Inscription | Renvoyer
CUSTOMER TESTIMONIALS
WISEFIXERis Your Choice!

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS

C'est vraiment un excellent travail, ce soft est très fonctionnel.J'ai eu un problème avec l'application qui a toujours été au démarrage et je ne pouvais pas supprimer cela.Le registre l'a réparé facilement:)Merci !

SteveWoods-New York, Etats-Unis


Merci d'être là quand l'aide technique est nécessaire par vos clients

RogerCole-San Francisco, Etats-Unis


Votre performance du produit est excellente. WiseFixer? a sauvé mon temps et mon Dell. Vraiment facile et rapide! Ce que Je veux dire c'est merci,merci.

DavidHalley-Illinois, Etats-Unis


Un grand merci à WiseFixer?! Après la ré-installation de mon système d'exploitation, j'ai été capable de restaurer les pilotes de mon système PC entier avec succès sans rien oublier ni laisser.WiseFixer? peut même aider à mettre à jour automatiquement tous les pilotes pour améliorer les performances de mon ordinateur maintenant." Vraiment je T'AIME - WiseFixer?!

Michael C. - NY, États-Unis


Nouvelle vie pour un ancient PC
"J'avais un ancient Pentium IV coups de pied autour de ce que je voulais mettre Vista pour les enfants. Au lieu de trouver chaque pilote un par un, j'ai utilisé le WiseFixer? exportateur et a obtenu l'ensemble du système mis en place dans environ 15 minutes. Vraiment c'est de l'argent bien dépensé, surtout depuis que je peux le refaire à tout moment.";

HENRY-Wisconsin, Etats-Unis


Le correctif logiciel 50 + problème de mon ordinateur, haha!

Jen Finer - France


Mon frère m'a acheté un nouveau système Vista, et depuis j'ai eu des problèmes avec certains de mes matériels. J'ai vu WiseFixer?, Donc a décidé de lui donner un essai. Depuis, le Vista et mon matériel étaient génials dans le travail."Merci!

Opinion Easy


Un grand merci pour vous d'avoir répondu à mes e-mail, vous avez étés une grande aide. Mon ordinateur est un Dell il a 5 ans. ancien, avec votre aide mon ordinateur fonctionne désormais comme le jour où je l'ai acheté. Le WiseFixer? logiciel a été une bénédiction. J'ai 73 ans. Un vieux qui a besoin de toutes les bénédictions que je peux obtenir.

Jaie Lee, Etats-Unis


Je ne s'avais pas ce qui etait le probleme de ma carte du son. Depuis la mise à niveau Vista c'etait tous le temps erreur. Après l'exécution de WiseFixer?, Tout est redevenu normal.

Kim - Allemagne

Register | Resend


Great job, this app is very functional. I had a problem with application which was always in startup and I couldn't delete this. WiseFixer repaired it easy:) Thanks !

SteveWoods - New York, US

Thank you for being there when technical support is needed by your clients.

RogerCole - San Francisco, US

Your product performance is very excellent. WiseFixer™ has saved my time and my Dell. Really easy and fast! I just want to say thanks.

DavidHalley - Illinois, US

Great thanks to WiseFixer™! After re-installing my operating system, I have been able to restore the drivers of my whole PC system successfully without missing anything. WiseFixer™ can even help automatically update all drivers to improve performance of my computer now. Really LOVE YOU - WiseFixer™!

Michael C. - NY, US

New life for an old PC
"I had an old Pentium IV kicking around that I wanted to put Vista on for the kids. Instead of finding each driver one by one I used the WiseFixer™ exporter and got the whole system set up in about 15 minutes. Money well spent, especially since I can do it again at any time."

HENRY - Wisconsin, US

The software fix 50+ problem from my computer,HAHA!

Jen Finer - France

My brother bought me a new Vista system, and ever since I have had problems with some of my hardware. I saw WiseFixer™, and decided to give it a try. Ever since, the Vista and my hardware have been working great. Thanks!

Opinion Easy

Thanx so much for answering my E-Mail , you have been a great help. My computer is a Dell and 5 yrs. old, With your help my computer is now running like the day I bought it. The WiseFixer™ software has been a blessing. I'm 73 yrs. old & need all the blessings I can get.

Jaie Lee , US

I wasn't sure what was wrong with my sound card. Ever since upgrading to Vista it was having errors. After running WiseFixer™, everything is back to normal.

Kim - Germany